Interligue des Sables d’Olonne, le CVA à l’honneur

Pas de répit pour nos coureurs en ILCA et en Europe qui se sont rendus aux Sables d’Olonne les 7 et 8 mai 2022 pour disputer une régate interligue. Sous la houlette de notre coach Mathieu Lutard, 9 coureurs arcachonnais ont participé aux 6 manches courues dans des conditions très contrastées d’un jour sur l’autre.

En ILCA 6, 9e place pour Jeff Janssens, Louis Charfas Grasset et Tom Desurmont terminent respectivement 20e et 21e. En Europe, au terme d’une régate âprement disputée, Cyril Richard remporte la régate pour un point devant Vincent Pham du SR Terenez et Anne Le Helley de La Rochelle Nautique. Belles prestations des autres arcachonnais, avec Guilhem Fosse 7e, Jean-Jacques Frébault 10e, Philéas Fosse 12e, Louise Moret Goeman 13e et Denis Ristord 15e. Nous remercions les bénévoles du SN Sablais pour la qualité de leur accueil et félicitons nos coureurs et leur coach pour ces bons résultats.

Prochain rendez-vous au Cercle de la Voile d’Arcachon pour la finale régionale qui se déroulera les 21 et 22 mai prochains.

La nouvelle-Aquitaine à l’honneur aux Sables d’Olonne

Partagez l’article

Retour haut de page